Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 940
20 mai 2008

Les petits détails de ma chambre

dans_ma_chambre_062

Il y a des livres de cuisine (et plus spécialement des livres de patisserie, de chocolat et de caramel... hummm)

dans_ma_chambre_061 dans_ma_chambre_011

 

                                                         

                                  

                .                                     

 

 

 

Un cadre fait par Liam pour dans_ma_chambre_027mon anniversaire, l'année dernière!

dans_ma_chambre_013

Une petite photo offerte par ma soeurdans_ma_chambre_026

 

 

dans_ma_chambre_023

Mais il y a aussi un tableau que j'ai fait! et un en attente d'idées...

dans_ma_chambre_016

dans_ma_chambre_015

Une petite vue bien sympa sur le jardin avec la terasse et mes pldans_ma_chambre_014antations (fraises des bois, lavande, herbe à chat "devenue" blé!

Et sur ma fenêtre, mes monstres préférés!

 

.

                                                               . 

 

 

dans_ma_chambre_004

Mon calendrier coloré et original, sur le mois Mai, il faut chercher parmi les mille roses le coeur qui est caché!dans_ma_chambre_005

Mes petites boites de rangements! Mais ca ne suffit pas pour ranger tout mon "bazard"! Pourant j'en ai 8!

 

 

dans_ma_chambre_008

La boite de Wage, mon petit extraterrestre mignon

 

 

Mes boitesde gourmandises... voici la dernière que j'ai eu, la boite apéro, offerte par ma petite mamy! Celle à bonbons offerte part ma gentillecopine Jessica et la boite à bisous offerte par ma mère.

dans_ma_chambre_040 dans_ma_chambre_048 dans_ma_chambre_010

Trois petites vaches en fer forgé:

dans_ma_chambre_058 dans_ma_chambre_059 dans_ma_chambre_032

Et si on lève la tête, on voit un petit carillon et des etoiles

dans_ma_chambre_038 dans_ma_chambre_037

dans_ma_chambre_018

Mdans_ma_chambre_020a petite tinitouille

Lola et Basile (cadeaux de mon petit Chéri)

 

                                          

                      .                     

 

 

dans_ma_chambre_044

 

 

Mes petits jeux, le plus souvent offert par ma super gentille copine (hihi) ou par mes soeurs!dans_ma_chambre_025

Mdans_ma_chambre_039a petite nintendo Ds offerte par mon Chéri

 

Une petite partie des mes albums photos (plus d'une dizaine!)

 

 

 

 

 

 

 

                           .                

 

 

                                               .                        .

La porte de ma chambre (avec un OM tibétain peint par ma soeur) et les décos à côté (petits cadres faits au centre de loisirs)

dans_ma_chambre_033 dans_ma_chambre_035 dans_ma_chambre_060

dans_ma_chambre_028

dans_ma_chambre_042Mon "homme parfait" appelé "poupée vaudou" par ma soeur

Ma tirelire avec au moins 35 euros en pièces

 

 

                       .

                                                                        

     .

dans_ma_chambre_046

dans_ma_chambre_043

Une petite carte

 

Mon petit bouddha ramené d'Inde par mon père

 

 

 

dans_ma_chambre_057

La musique que j'aime, en "vrai CD"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon ordinateur:

dans_ma_chambre_056

Publicité
Commentaires
R
Je sais pas trop... en tout cas, j'y mets mes bijoux (et non bisous!)!
A
c'est quoi une boîte à bisous ?
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité