Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
6 juin 2008

Bonbons et dépendance...

Bonbons et dépendance... me correspond tout à fait!

bonbons_030

J'adore les bonbons ( Haribo de préférence!), les dragibus, car-en-sac, les floppys, les bouteilles roses et bleues ... Hummm

Petites photos:

bonbons_002 bonbons_004 bonbons_003 bonbons_010 bonbons_012 bonbons_013

bonbons_018 bonbons_020

bonbons_021 bonbons_023 bonbons_025

bonbons_028 bonbons_027 bonbons_029

Publicité
Commentaires
S
Venez visiter mon site bonbons-candy.fr, j'essaye de créer un univers autours des bonbons, bientot sur le site des bagues bonbon...
R
Trop tard, y'en a pu! Mais tu en as aussi mangé (surement moins que Sam et moi quand meme)!<br /> Gourmand
J
Hummm ça donne trop envie de bonbons tout ça surtout le spetites framboises<br /> miam miam
R
Hummm un musée de bonbons...<br /> J'ai deja visite l'usine LU a la Haie Fouassiere, c'etait super bon comme visite! Tout le long de la visite, on goute à tout! Aux cookies pas encore cuit (le meilleure) quand ils sont cuits et l'interieur fondant et chauds... humm! Aux pailles d'or.. EN plus pour visiter, ils donnent une GRAAAAAAAAAANDE blouse avec de GRAAAAANDES poches pour pouvoir prendre des gateaux! Un délice
A
chère Rosa,<br /> si un jour tu te trouves dans le Gard, je te suggère d'aller voir le Musée du bonbon à Uzès. Peut être que la fabrication des bonbons t'intéressera modérément, mais si je te dis qu'il y a possibilité de dégustation gratuite tout le long de la visite... :-)<br /> mon fils avait fourré des bonbons plein ses poches ! elle est pas belle, la vie ??? <br /> (à part çà, Uzès, c'est pas terrible !)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité