Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 941
4 septembre 2008

Bienvenue Aïko

Elise a accouché ce matin à 2h05... de la petite Aïko! Nous avons recu un sms à 3h du matin pour nos prévenir! Autant dire que j'étais toute excitée cette nuit et que j'ai eu du mal à me rendormir!

Nous sommes allés la voir ce soir après mes cours (elles sont à Saint Nazaire)! Quand nous sommes arrivés, elle était en train de téter! Nous avons eu le droit à pas mal de grimaces après! Elle est toute mignone! Et elle fait très fine (malgrès, c'est 4kg07!)! L'accouchement s'est bien passé!

Liam était très content de la voir et à priori avec Nils, ca c'est bien passé. Ils étaient fiers de la prendre sur leurs genoux et dans leurs bras pour des photos!

Voilà les nouvelles! Ce week end, je metterais plus de photos (pas le temps ce soir, mais je vous partage quand même quelques photos!)! Les photos sont toutes fraiches, puisque Aïko n'a que 16h et Elise ne parait même pas fatiguée!

 

a_ko__57_

a_ko__32_ a_ko__58_ a_ko__39_

a_ko__105_

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> Seul moyen de savoir, regarder sur ton blog (lorsque je te vois, j'y pense pas !!!)<br /> Une magnifique petite fille, tu souhaiteras plein de bonnes choses aux parents et un gros bibi à la p'tite minette
E
salut rosa, je viens de voir ton blog...tu as mis pleins de photos de la petite Aiko, elle est vraiment adorable; A demain!!!Elodie
A
Exact, je me suis trompée...
R
Alors, en effet, je ne savias pas le prenom, mais "on" l'appelait "Yoko"! Tout en sachant pertinement que ce n'etait pas ca! Mais fin aout, j'ai su le prenom en avant premiere pour preparer le faire part!(mais je ne devais pas le dire!!)<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est mimi!
A
elle est magnifique cette petite fille !!<br /> on dit que les grossesses de fille (s) embellissent alors c'est normal que la maman ait l'air rayonnante :-)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité