Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 944
15 octobre 2008

Semaine de la créativité, acte II, l'expression musicale

creativite_expression_musicale_001

Mardi, j'ai eu l'expression musicale! C'était super sympa! J'ai eu des fous rires terribles! Le matin, on a découvert des instruments! C'était sympa, il y avait pleins d'instruments ou objets qui faisaient du bruit! Et l'après-midi, après avoir hurlé "Ohé" très fort (pour placer sa respiration!), avoir fait des bruits bizarres... nous avons appris de nouvelles chansons! C'était vriament bien! (mieux que la terre!)

Voilà des petites photos

collage1 collage2 collage3 collage collage4 

Acte III, demain c'est forme matière et couleur

creativite_expression_musicale_023

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que lorsque j'ai vu le bol "chinois" comme disait "Yves" (noter intervenant s'appellait Yves Prual), que l'on appelle bol tibétain chez nous, de meme que les "ding" tibétaines, j'avias l'impression d'etre dans la gompa! Pas très dépaysant!
F
il y a là dedans des objets que je connais bien, pas possible tu les avais pris dans la gompa ? ;)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité