Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 934
20 octobre 2008

Chapito et Pitochat

Ce qu'ils sont mignons! Ils se sont apprivoisés avec le temps! (c'était pas gagné d'avance au début! Juju se faisait dévorer les pieds la nuit!!!)

juju_et_chipie__3_

collage

et maintenant, ils "travaillent" l'un à côté de l'autre! Juju en fabrication du chateau fort en carton

juju_et_chipie__6_

Chipie, chat de cirque!

juju_et_chipie__19_ juju_et_chipie__12_

Ma Titoune et moi! On ne se quitte plus depuis que je l'ai eu en 1994 quand elle avait 2 mois (et moi 10 ans!)

juju_et_chipie__25_

juju_et_chipie__26_

juju_et_chipie__28_

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité