Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
11 novembre 2008

Catch américain wrestling extreme rampage tour 2008

 

catch_020

Vous allez pouvoir rire! Hier soir je suis allée avec Juju voir du "Catch américain wrestling extreme rampage tour 2008"! Juju étant fan de catch depuis qu'il est tout petit (il regardait avec son papy à la télé et jouait avec les figurines)! Il a donc voulu aller voir une pièce de théâtre, le catche au Zénith! Il m'a donc offert une place pour l'accompagner! J'étais là pour prendre les photos et faire des films! Je vous partage donc les photos! On a vu Test, Bret Hart, René Duprée, Tatanka, Sabu, Scotty 2 hotty, U-Gene, Joe E Legende, des lutteurs masqués...

catch_025

 

catchcatch2

catcheurs

jujuPicnik_collage

 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité