Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 941
8 décembre 2008

Thérèse

Samedi soir, nous étions au nouveau "concert" de Thérèse! Ca se passait au Cabanier à Nantes, une salle... grande comme ma chambre! Nous étions une trentaine! C'était vrament super sympa, avec une bonne ambiance, un échange tout au long avec Thérèse! Une super soirée ou l'on a bien rit!

therese_054

theresetherese2

Publicité
Commentaires
E
Coucou Rosa...tes photos sont toujours aussi belles...la petite Aiko grandit, elle est adorable, et tous tes petits neveux ont été très gâtés par le père noel...<br /> J'espère que tu as passé un joyeux noel, et j'espere à très bientôt, bisous, Elodie
F
30 dans ta chambre, je voudrais bien voir cela ! ;)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité