Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 942
11 janvier 2009

En ce début d'année, ce sont les photos de famille

J'ai profité qu'Alice soit à la maison avec Noah pour faire des photos de nous tous... Voici des photos du 2 janvier

D'abord Sam avec Aïko

020

027

Aïko a maintenant 4 mois! Elle est super éveillée et souriante!

aiko

Alice et son petit zouzou, Noah

045

078

alice_noah

alice_et_noah

Papy et Mamy avec leurs quatres petits enfants

092

pour le fun (qui est plutot moche d'ialleurs)

crayon

104 108

Et Pich Pich qui a sorti le renard (trop degue!) Il se la joue a Davy Crockett! Depuis il s'est acheté un chapeau immonde comme ca en fausse fourrure!

121

 

Publicité
Commentaires
F
Pour la photo au trait, il faut que tu l'utilises dans Gimp, tu la mets DESSSU la photo originale et tu passes le calque en MULTIPLIER, si la photo de dessous tu modifies un peu les couleurs cela peut faire très BD en couleur<br /> mais bon les traits comme cela on peut les faire dans Gimp directement
R
Aïko est vraiment mignone, je suis bien d'accord! Je ne dois pas être très objective mais bon! Une super petite princesse!
A
j'aime bien la photo "transposée" au crayon<br /> Aïko est magnifique, que du bonheur cette petite perle !
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité