Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 955
25 janvier 2009

L'avant dernière journée de la fin d'année

 

 

oui, j'ai beaucoup de retard dans mes photos! Il m'en reste même de l'année dernière que je voulais mettre! (ca fait style, en fait j'ai juste un peu moins d'un mois de retard!)!! Donc, je me lance ce matin!

Une journée ou le père noël était encore passé!!

noel_raphael

pieuvre

035 034

C'est aussi une journée ou pour occuper des "neuneux", on construit un vaisseau spatial à la Star Wars

004 vaisseaux

065

Ce jour-là était surtout le jour de Noah puisque c'était son anniversaire (que nous fêtions plus tard, au retour de sa mère)! Nous avons tiré les rois! Le plus jeune (capable de dire les prénoms) étant passé sous la table pour tirer les rois!

Un gouter familial

 

 

068

070 071 072

et quelle surprise, Noah a eu la fêve!

075

Ce qui n'empêche pas aux deux grands d'être des "Rois Star Wars"! Oui c'est une nouvelle conception de Star Wars (je n'ai jamais vu, mais pas sur qu'il y ait de rois!)!

052 055

Ah, mais j'oubliais le plus drôle! Nous avons trouvé un moyen de faire taire ses petits zouzous bien excités! En fait, ca les a plus fait rire qu'autre chose!

scotch

Ensuite, préparation de la grande soirée Mac Do!

089

093

097

Tout le monde riait, dans la joie et la bonne humeur! Et là, d'un coup, c'est le drame! Nils se fait écraser les doigts dans la porte (ma grande phobie)! Direction les urgences! Au final, plus de peur que de mal, il n'a rien eu!

Alors ensuite préparation! Quatre douches à faire faire (oui j'ai passé du temps dans la salle de bain)! Et avec Elise dont le les activités du centre de loisirs lui manquaient (elle était encore en congé maternité à ce moment-là), préparation du grand et beau dessin pour aller au Mac Do! Bah, oui, l'enjeu était de gagner le vélo! Il fallait donc faire le plus beau dessin (le dessin permettait aussi d'avoir un menu enfant offert, pas négligeable lorsqu'on amène 3 zouzous!)!

114 118

aiko

141 140

et Juju qui donne le bib' à Aïko

juju_aiko

 

Et comme chante Tryo "comme les journées sont longues, comme les journées sont longues..."! Le soir, on est bien content de retrouver son lit après une si longue journée!

Le lendemain soir, Noah est venue me voir pour me demander si on allait manger au Mac do! Je lui ai répondu non et du coup il me dit "au quick ?"

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité