Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
25 janvier 2009

BONNE ANNEE

freddy_075Je n'ai pas vraiment encore pris le temps de vous souhaiter une bonne année!

Alors voilà, je vous souhaite à tous, amis, famille, fidèles inconnus ou visiteurs de passages une bonne année!

Je vous souhaite beaucoup d'amour, de bonheur, réussite, argent (c'est la crise, et je sais que même si l'argent ne fait pas le bonheur, en avoir ca aide!)! Je ne vous souhaiterai pas non plus "tout ce que vous souhaitez" puisque la frustration est aussi importante, elle aide à grandir (ca je le sors d'une formatrice! Je ne ressors, ca fait syle)!

 

J'espère vous voir encore tout au long de l'année, sur mon blog mais aussi "en vrai"!

Je me demande souvent qui vous êtes, vous, visiteurs de mon blog... oui, toi qui me lit, mais qui es-tu? N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire qui vous êtes! Il y a ceux que je sais qui viennent (Juju, Copine, Sébastien, Pich Pich et parfois Mich Mich...) et vous, les autres!

En tout cas, vous êtes les bienvenus!

C'est partie pour une nouvelle année, pleine d'aventures...

A bientôt alors...

Publicité
Commentaires
A
merci, bonne année à toi aussi!<br /> Pour ma part j'ai découvert ton blog par celui de ton père
F
dans la famille ich ich je voudrais le M ;-))
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité