Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
18 février 2009

Changements

Hier, je me suis fait couper les cheveux... très court J'ai perdu à l'arrière quasiement 20 cm! C'est énorme! Pour imaginer, maintenant j'ia la même coupe qu'Elise et Sam! hihi... Mais Noah me confond avec Alice (sa maman)! Et s'amuse à m'appeller Alice! Et juste après il a dit "mamy, tu me fias la même coupe que tata!"

Et pendant que Freddy me coupait les cheveux, les gars faisaient du pianos en chantant Brassens! Ils ont une sacré culture... mais je vias vous expliquer: Brassens, c'est juste parce qu'il dit plein de gros mots! Donc ils chantaient, ou plutôt criaient plein de gros mots! J'ai une vidéo terrible la dessus!

_cid_image19

_cid_image20

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité