Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 942
15 mars 2009

Sortie à la mer, une bonne journée

Samedi dernier, Juju et moi sommes allés chez Elise. Après une bonne raclette (et un bidou bien chargé), nous sommes allés nous promener à la mer. Le soleil était "un peu là"! En tout cas, c'était une super journée!

Avec une semaine de retard, j'ai fait mes montages, voici les photos de la journée!

Nils qui vient faire des calins à sa soeur et lui remettre sa tétine!

calin_frere_soeur

Elise a commencé la diversification alimentaire! Pas gagné pour autant! Aïko tête encore beaucoup et salive énormement!

compote

Mais ce qu'elle préfére avant tout... c'est sa girafe

sophie_la_girafe

Liam a voulu me montrer tout ce qu'il savait faire sur son tobogan! "Eh regarde Tata, je sais faire 4 choses.. blablabla"

sur_le_tobogan

Photo avec deux des neuneux (Nils vadrouillant partout et ne voulant pas venir sur la photo!)

dans_le_jardin

Et ensuite je l'ai fait tourner! Il voulait après que je l'attrape "que par les pieds"!... je ne l'ai pas fait biensure, je suis une tata responsable!

ca_tourne

grand_neuneu

Elise et Liam ont fait une partie de raquette! Elise, toujours à fond!

liam_vs_elise

Liam qui se mare bien!

liam_qui_rit

Ensuite basket avec Juju! Juju est à fond aussi dans le basket! Ah... les garçons!

paniers

Puis raclette! Liam était super content, il adore ça! (en fait il a mangé qu'une moitié de pomme de terre et un peu de fromage, mais il était très content!)

raclette

J'ai aussi pu tester mon tapis d'histoire (mais Nils faisait la sieste!)

quel_radis_dis_donc

Puis partie de Qui-est-ce avec Juju (qui adore ce jeu! il a enfin trouvé un partenaire!)!! Liam arrive même à lire (ou déchiffrer) les prénoms!

qui_est_ce

Une fois tout le monde révéillé, nous sommes allés à Sainte Marie, se balader!

balade

a_chacun_son_transport

sainte_marie

puis petite pause gouter!

gouter

Elise a dit à Liam "tu as la moustache qui pousse"! Liam ne croyait pas, après lui avoir tiré son duvet pour lui prouver, il était fier, d'aller dire à juju "j'ai de la moustache"! Trop marrant

moustache

Après la balade, nous sommes allés sur la plage pour que les gars jouent! Mais entre temps, j'avais donné une sucette à Juju et Elise, et Liam m'en a demandé une! Je lui ai fait croire qu'on les avait prises sur l'arbre à sucettes! Il était déçu de l'avoir raté et était prêt à faire demi tour, le chercher! Trop rigolo et très crédule

arbre_a_sucettes

chupa_chups

dans_le_sable

Très drôle aussi, Nils qui tombe la tête la première dans le sable!

autruche

nils_et_juju

Aïko qui a le même sourire que Nils... celui qui est plein de malice, très coquin, déjà, à tout juste 6 mois!

elise_et_aiko

coquine

Après cette journée, sympa mais fatiguante, petite pause sur le canapé avant d'aller se coucher!

repos_apres_une_journee

couche_d_aiko

couche_nils

 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité