Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 940
31 mars 2009

Zoo de la boissière du doré #1

Il y a deux semaines, nous avons profité du beau temps pour aller au zoo de la Boissière du Doré! Après-midi bien sympa! Nous sommes arrivés à14h30 et nous avons sommes partis à la fermeture (j'aurais bien refait un petit tour rapidos!)!

J'ai fait beaucoup de photos (plus de 600), pas étonnant de ma part!! J'ai fait un tri pour mettre sur le blog!

Dans un premier temps, les animaux "pas très originaux"

lapins

_ratons_laverus

L'émeu, pas très beau, et ses oeufs (enfin on a supposé!)

emeu

On a couru après les poules et le coq! Très marrant! Raphaël n'a pas réussi à attraper pour le coq par contre!

course_apres_coq

flamand_rose

porc_pique

Les kangourous et leurs bébés

 

 

 

kangourou

 

lamas

mouton

Quand Raphaël a vu la panthère noire, il a tout de suite dit Baghera! Quelle culture!

baghera

Le lion, la lionne et les 2 lionceaux

lions

Vache à poils longs (qui me faisait penser aux Yack en Inde)

petit_yack

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité