Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
5 avril 2009

Carnaval de Nantes

 

Samedi dernier, nous sommes allés au Carnaval de Nantes, voici des montages photos pour résumer un peu cet après-midi!

0_carnaval

Nils a fait sensation avec son déguisement d'ours! (même s'il n'a pas garder la capuche qui pèse une tonne!)

1nils_ours

Liam a choisi de se déguiser en pirate parce que "bah y'aura plein de spiderman et en plus dans mon cahier (qu'il remplit certains week-end avec des photos pour raconter à l'école ce qu'il a fait), les copains ont déjà vu mon déguisement de spiderman mais pas de pirate"! Marrant quand même!

2_liam_pirate

3_raphael

4_elise_pirate

5_elise_et_ses_gars

9patience

6_chars

7_chars

8_chars

10_elise_et_nils

Nils avait peur dès que des personnes du défilés déguisés venaient le voir (et beaucoup sont venus le voir!) C'était des cris avec des "j'ai peur"! Mais sinon il a apprécié les chars et les confettis!

11_nils_peur

Avec sa poignée de confettis, il était allé voir la dame et les enfants qui lui ont mis des confettis sur lui, et lui a mis une demie-heure à lacher sa poignée... sur la petite étagère de la dame!

Parfois Nils partait... pour jeter UN confetti un peu plus loin

12_ehcnage_confettis_nils

17_ehcnage_confettis_rapahel

Un carnavalier est venu vider son sac de confettis sur Liam qui était super content! Après, le monsieur lui a pris la main et ils sont partis ensemble! Liam partait, sans problème, bien que nous regardant un peu! Et un peu après le monsieur lui a dit quelque chose et a surveillé qu'il revienne bien! Bien sure, pendant tout ce temps on l'a surveillé, je précise quand même!

19_liam_et_carnavalier

13_nils_et_raphael

21_les_gars

Liam super attentif à...

15_liam_regarde

... aux danseuses peu habillées!

16_les_danseuses

14_elise_confettis

18_raphael_confetits

23_juju

24_raphael_et_sese

20_se_faire_tirer_les_oreilles

Et pendant tout le défilé, Aïko était contre moi, en écharpe! Elle a dormi pendant plus de deux heures, au chaud sous le gros pull de Juju, avec juste le bout de tête et de pieds qui dépassent ! Pour prendre les photos en me baissant, j'avias l'impression d'être enceinte quand je me relevais (et je n'ai jamais été enceinte, mais je pense que ca doit vriament ressembler à ca!) 

22_aiko_et_moi

 

 

Et merci à Copine de m'avoir pris aussi en photo! Comme ca, on voit aussi un peu Aïko

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce petit message!<br /> ca a ete un plaisir de pouvoir aller au carnaval, nous avions une preference pour le car star wars et gremlins!<br /> bonne continuation<br /> Rosa
K
C'est un superbe article, lmes montages de photos sont très bien fait. Je suis carnavalière j'étais dans le groupe star wars on m'aperçoit sur l'une des photos.<br /> Merci pour toutes ses belles photos.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité