Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 941
20 avril 2009

La petite souris

Liam a depuis 2 semaines, sa première dent qui bouge! Trop mignon (surtout quand on imagine qu'il aura un petit trou devant!)! Le soir même de cette grand nouvelle, la petite souris passée chez moi! Je l'ai prise en photo!

la_petite_souris

J'ai expliqué à Liam que la petite souris était passée chez moi parce qu'elle croyait qu'il habitait ici! Mais je lui ai indiqué sa maison à Paimboeuf, et je lui ai donné du pain pour la faire patienter! Il était content de la voir en photo (ca rend bien crédible mon histoire)

petite_souris

 

Publicité
Commentaires
F
c'est du beau de raconter des bobards !<br /> hahaha<br /> est ce qu'on vous en a racontés, nous ?<br /> enfin pas tant que cela ! ;-)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité