Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 938
22 avril 2009

Vélo sans roulette

Noah est à la maison toute la semaine, du coup, je lui ai proposé de lui apprendre à faire du vélo sans roulette!

Hier soir, il attendait que je rentre des cours pour commencer l'apprentissage! c'est parti, il fait du vélo (Elise nous a prêté le premier vélo de Liam, plus petit que le jaune)! Je le tiens et le lache très souvent parce qu'il tient plutôt bien! Un chute, des pleurs et de la peur, mais hop on est reparti! Je l'avias bien prévenu qu'on tombait parfois quand on apprenait à en faire! Un peu après, il me dit qu'il veut arrêter. OK, mais au bout d'une minute, il reprend le vélo! Il s'entraine seul à garder l'équilibre en poussant avec ses jambes! Et on s'est rendu compte qu'en partant de la petite pente de la place, il arrivait à mettre ses pieds sur les pédales une fois qu'il avait de la vitesse (relative)!

Ca y est, il sait faire du vélo sans les roulettes et tout seul!! J'ai surtout fait des films avec mon portable (nouveau, cela dit en passant!)! Pour envoyer en mms à sa maman (qui travaille à Paris) et à toute la famille!

Donc voilà les premières photos

velo

Et pendant ce temps, Nils regarde attentif et lève la tête pour les avions

010

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité