Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
28 avril 2009

Un tour en bateau

Après la visite du sous-marin, Pich Pich avait dit qu'il emmenerait les 2 grands faire du bateau! Noah étant en vacances chez nous la semaine dernière, c'était le moment idéal! Samedi matin nous sommes donc partis tous les 4 (moi j'aide à gérer les petits ;o) ou je suis là pour le plaisir les photos, je sais plus trop ;-))!

Enfin nous voilà parti avec ce beau soleil alors qu'ils avaient prévu de la pluie! Tant mieux! Nous sommes allés à l'ile de Versailles! Un tour d'une heure trente de bateau où les petits ont conduit! Noah était très tendu! Et concentré, au début, il regardait dans les trous du volant! trop marrant, un vrai petit papy! Mais après il était mieux avec toujours un peu de "papy aide moi, papy aide moi!!"!! Liam était un peu plus cool! Les deux n'arrivaient pas à conduire tout droit!

En tout cas c'était rigolo! Entre la dizaine d'mms envoyés à la famille, on a fait un appel visio avec Elise qui était à l'éléphant et sous la pluie! 10 plus tard, c'était nous qui nous prenions une averse! Mais le beau temps est revenu après!

Pour tout remontant, nous n'avions d'un carambar partagé en 4 et une sucette partagée aussi en 4! Sympa!

Personne n'a eu le mal de mer! Et à la fin ils étaient mort de rire parce que "papy a foncé dans les arbres"!

Allez, les photos:

Avec la casquette que Papy leur a offert avant de partir:

apprentis_capiaine

vers_l_embarcation

ile_versaille

equipé de leurs gilets de sauvetage (string), prêt à partir naviguer:

recto_verso

avec_papy

Noah, le premier à conduire:

noah2

liam

j_ia_peur

plus personne pour controler le bateau, ahhhhhhhhh:

fantmoe

la sucette, cachée dans la bouche de papy (nonnon, ils n'essayent pas de le faire passer par dessus bord!, enfin je crois pas!) Dans la dernière photo, on voit Noah et Liam dans chaque verre des lunettes!:

sucettes

bateau2

sous la pluie, il fait froid!

sous_la_pluir

remise des médailles par papy! Ce sont deux pièces de 5 centimes passées dans une machine pour les écraser et les graver (une d'une ancre et l'autre d'un bateau, mais pas sur!)! Ils étaient fier ( durant tout le temps du bateau, ils espéraient beaucoup avoir leur médaille!)

medailles

noah

Publicité
Commentaires
F
oui sur le second c'est bien un bateau : l'Hermione<br /> sur le premier c'est son ancre
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité