Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 944
17 mai 2009

un dimanche après-midi

Je suis en vacances pour trois semaines (avec beaucoup de travail à faire, mais je suis en vacances!)! Je pars bientôt à Argelès, voir ma grand-mère et profiter du soleil (même s'ils n'ont pas un super temps dans le sud en ce moment!)! J'ai trop hate...

Elise est venue récupérer ses 2 petits loulous!

Je voulais prendre Aïko en photo lorsqu'elle mange et je n'ai pas pensé ( pas facile de donner à manger et de prendre en photo!)! Parce que CA Y EST, elle mange! Elle aura mis du temps à bien vouloir autre chose que son bib', mais là c'est bon! Et ce midi, je lui ai donné son premier repas sans biberon!

Je l'ai donc juste prise en photo à son gouter, où elle bidouillait un gateau...

aiko

coquin

et pendant qu'Elise nettoyait sa voiture,Nils conduisait la corsa!

en_voiture

 

Publicité
Commentaires
F
y boit de la bière ou de l'urine Nils ;D
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité