Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 942
18 mai 2009

Mes in10pensables

J'ai acheté Cosmo (ou plutôt Juju m'a acheté mon Cosmo)! Il y a dedans ce mois-ci une "réflexion" sur les in10pensables.

"Le bonheur, c'est fait de grandes et petites choses qu'il est souvent tout simple de mettre dans la vie". Ca m'a fait réfléchie à mes in10pensables!

  • Mes appareils photos numériques! Un "beau" et un qui va sous l'eau. Je peux pas m'en passer, j'en ai toujours un sur moi! J'adore faire des photos, un vrai plaisir, ca détend!
  • Les pouilles pouilles de mon Chéri! Lorsqu'il me masse, me pouille pouille... Que c'est agréable...
  • Ma pitouille, ses calins, sa présence, sa manière de se mettre sur mon dos quand je m'endors... Mon chat quoi (Chasurdos) !
  • La cuisine et plus spécialement la pâtisserie (les macarons, chocolats, éclairs...)! Je mange peu ce que j'ai fait,je préfére l'offrir aux personnes qui en sont ravis! J'adore aussi les livres de patisserie (de chocolat surtout)! C'est aussi interressant qu'un roman
  • Ma Copine, avec qui je passe beaucoup de temps, on parle beaucoup, échange sur nos expériences et des choses plus futiles!
  • Boire de l'eau, le matin quand je me lève, quand je mange, dans la journée! C'est agréable...
  • Mes neuneux (neveux) et les enfants de manière plus générale, m'occuper d'eux, les observer, passer du temps à jouer, leur apprendre des choses... et faire des bêtises
  • La mer, j'aime y aller, m'y promener... J'aimerai habiter à côté, pouvoir m'y balader tout le temps! Et plus spécialement la Méditerrannée
  • Les bonbons "Haribo" parce que Haribo c'est beau la vie... Une vraie dépendance, j'aime en manger...
  • Ecouter la musique que j'aime, aller aux concerts... Wriggles, Volo, Thérése, Alee... pas toujours très connu mais c'est ce que j'aime

nikon_d60_a 029000700001R122_Z beaucoup_de_macarons_diamant_bleu_vaille_testadaz_159 eau_robinet arton2032 Argeles_plage3 _wriggles_m Therese1_80 61463

Et vous, quels sont vos in10pensables?

 

Publicité
Commentaires
R
Terrible, j'ai oublié les pates al dente! Pour moi cette dépendance va avec la dépendance pour les bonbons, il faudrait que je le rajoute! <br /> Hummm des pates, ca me donne envie!
C
Tu oublies les pates!<br /> <br /> Bisous ma copine
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité