Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 941
9 août 2009

Première semaine à Chauché

Et me voilà rentrée de ma première semaine passée à Chauché! C'est un peu fatiguant, c'est du 24/24, mais c'est bien sympa avec les petits loulous (des 4-6 ans!). Je me prépare déjà pour repartir! Les week-end sont très courts du coup et je suis crevée (je m'endors... trèèèèèèèès tôt)! En plus ce week-end, j'ai encore fait que de craquer! Toute la nuit je vois des enfants partout dans ma chambre (bien sure, je suis assise dans mon lit)! et je parle et me demande où ils vont pouvoir dormir parce qu'il n'y a pas de place! Cherchez pas, c'est ce que j'appelle "craquer"! et ca mon Juju y a droit tout l'été!

Des petites photos pour vous montrer le cadre, qui est bien sympa!

de jour

chalets

de nuit

chauch_

et visite de la basse-cour

dans_la_basse_cour_

ferme_de_l_oiseliere

la salle ou le jeudi soir il y a la "BOOM" (l'évenement que les enfants attendent avec impatience!)

on_danse

mais les enfants attendent surtout... le poney

poney

et on fait aussi de petites balades (avec les zouzous qui ne veulent pas marcher, on ne peut qu'en faire des petites!)

balade

Publicité
Commentaires
L
Bon courage miss blonde. Je compatis dans le "pas de vacances", mm si finalement mon rythme me semble moins difficile que le tiens!<br /> A bien vite...
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité