Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
21 septembre 2009

Les rigolos

Dimanche, avec Juju, nous sommes allés chez Elise, lui livrer l'ordinateur (que Juju lui offre)!

Je lui avais amené un petit cadeau... MON joli collier

<

surprise

Au gouter, elle nous a fait une petite brioche toute chaude! Humm (tandis que le dessert.. non je n'en parle pas!)

brioche

Et le soir les loulous sont arrivés (ils passaient le week end chez leur papa)! Sympa de les voir!

les_3_loulous

Elise a pu faire essayer à Aïko les deux paires de chaussures "Pom d'Api" trouvées à 2 euros sur un vide grenier! Aïko était super contente! Elle faisait que de les toucher! (montage super kitch!)

chaussure_printemps_aiko

D'ailleurs Aïko est très, comment dire, dangereuse... Elle monte dans le lit de Liam! Elise l'a déjà surprise en haut! Elle est bien à l'aise dans sa motricité, c'est le moins que l'on puisse dire!

aiko

Nils, qui voulait faire des photos "encore photos Tata"

dans_le_bain

Alors là, il fait une grimace! Je ne sais pas quelle définition il a de la grimace, mais pour lui, ca consiste à se mettre les mains sur les joues!

nils

Nils_et_moi

Tonton Juju, très demandé pour jouer!

juju_sur_tous_les_fronts

séance grimaces et fou rire

grimaces_avec_juju

Partie de chevaliers (= des supers héros: Tortur Ninja, Spiderman, Zorro...)

ils_jouent

et la mistinguette qui fait sa petite vie, se met, enlève, remet, retire... les colliers, jouent avec les jambes des gars...

aiko_la_chochotte

Les gars qui se mesurent sur la toise d'Aïko. Ils sont mimis en pyjama

hauts_comme_trois_pommes

et nous sommes partis au coucher de soleil sur le pont de Saint Nazaire

coucher_de_soleil_sur_saint_nazaire

Une bonne journée, contente d'avoir pu voir un peu les loulous et expliqué "la vie informatique" à Elise (là, je vias me faire engueler! n'empêche qu'elle découvre tout juste msn!)!!

La suite au prochain épisode!

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité