Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 934
27 septembre 2009

Un week end de dépenses

Samedi, nous sommes allées à la bourse aux vêtements des Sorinières, Pont saint Martin et ensuite vide grenier de la "grand rue de Rezé. Journée chargée en dépense pour Elise. Pas mal de pantalons pour Liam, vêtements pour Aïko et un peu pour Nils! Et moi j'ai aussi trouvé mon bonheur (ce que j'avais prévu d'achter pour le Noel d'Aïko et l'anniv de Liam!)! Des converses à 2euros, jeans Oxbow, Chipie..à 1 euors, tee shirt Jean Bourget, Catimini au même prix! Les armoires sont pleines! Et aussi un joli tapis (au mêmes prix) trouvé par ici, Série-Golo, ainsi qu'un stickers princesse!

Sur la photo, il n'y a même pas la moitié de ce qu'Elise a acheté (après en avoir amené aux bourses aux vêtements)! Les machines ont tourné et le fer à repassé (enfin, Elise a repassé!)

des_affaires

ELise est rentrée la voiture pleine!

 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité