Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
12 octobre 2009

Avec Raphaël, on a joué à:

d'abord, on a fait du vélo sur la place

en_v_lo

puis on est allé jouer dans le jardin, on a ramassé les pommes,

 

les_pommes

on s'est caché derrière le pommier

cach__derri_re_le_pommier

on a ratissé les feuilles pour mieux sauter dedans

sauts_dans_les_feuilles

on a aussi pris un gouter, tout coloré (tu vois Copine, il a bien mangé sa petite boite, je ne lui ai pas piqué!)

gouter_colore

on a joué à son nouveau jeu du chat (adressé aux 4 ans et plus), et bien, a tout juste 3 ans, il a très vite compris et a bien joué

jeu_du_chat

et pour finir, il a voulu jouer à mon Rush hour (Juju y joue en ce moment). C'est un jeu à partir de 8 ans! Mais je lui inventé moi même les embouteillages, et il arrivait très bien à sortir les voitures! La classe!

rush_hour

vous pouvez essayer là

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité