Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
12 novembre 2009

Cours de cuisine à l'atelier des chefs

Mes copines blondes m'avaient offert pour mon anniversaire un bon pour prendre un cours de cuisine à l'atelier des chefs! Quelle bonne idée ;o)

J'y suis allée vendredi soir dernier avec Juju. En heure de cuisine, nous avons fait des aumonières de crêpes aux fruits d'hiver et des papillotes de daurade, fenouil, poivrons, champignons avec une sauce au beurre blanc au vin rosé. C'était super! J'ai appris à faire les crêpes (vous pouvez rire, je sais faire des macarons, et plein d'autres choses plus compliquées, mais les crêpes je n'arrivais pas!). Je vous mets la recette dans un prochain message, dans la partie "je cuisine"!

Le principe du cours est sympa! Nous étions 4 par postes et nous avons fait ensemble les recettes (une pâte à crèpe pour tous les 4 mais on a chacun fait nos crèpes)... Et j'ai appris à faire la sauce au beurre blanc: sauce dont je raffole tant! Une très bonne expérience qu'on a envie de renouveler!

c'est Juju qui a fait la pâte à crêpes, parfaite, sans grumeau...

Juju_crepier

Nous avons mangé sur place:

juju_chef_cuisinier

une très bonne expérience...

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est une idée cadeau assez sympas. Le repas était festif vu les photos.<br /> Bonne journée.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité