Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 941
8 janvier 2010

Dernier jour...

Réveil tout doux, petit déj' à 11h et départ pour l'Espagne en passant par la côte (Cerbère, Port Bou, LLança...), c'est magnifique mais il ne m'en a pas fallu plus pour que je sois barbouillée! Mais c'était vraiment joli!

Une dernière soirée ensemble, un début de cafard...

 

montages45

 

montages46

Depart pour Juju, Copine et Raphaël vers 8h30! Gros coups de carfard pour ma part! Dur dur après avoir passé une semaine non stop avec Copine et 3 jours avec mon Chéri, c'est dur de les laisser partir! En plus je suis complètement barbouillée! J'étais incapable de manger quelquechose (jusqu'au lendemain midi, petite pensée à toi Elise, qui était en gastro!)

Ils ont fait bon chemin, et Juju a ensuite repris un train pour rentrer sur Tours!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité