Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 942
17 février 2010

"Et le dimanche, on se promène..." Volo

"Et le dimanche on se promène, mains dans les poches, si loin si proche de la semaine prochaine [...] un bord de mer, les pieds dans l'eau, de temps en temps" chanté par Volo dans leur dernier album. Et bien dimanche, je suis partie de me balader! Départ de l'appart en vélo, puis à pied du Ragou direction Collioure! J'ai marché sur la côte, le vent était fort et il faisait froid (mais pleine de ressource, j'avais un deuxième pull dans mon sac!). J'ai marché jusqu'au callanque de l'Ouille (j'ia fini par faire demi-tour pour être sûre d'être en capacité de rentrer jusqu'à l'appart!). 2h30 de balade, je suis rentrée à l'appart lessivée et gelée, mais c'était magnifique!

 

2010_02_14_balade_dominicale

 

2010_02_14_balade_dominicale1

 

2010_02_14_balade_dominicale3

 

2010_02_14_balade_dominicale4

 

2010_02_14_balade_dominicale5

 

Là, c'est moi, dans le vent et assise sur la plage

 

2010_02_14_balade_dominicale2

 

 

J'ai aussi reçu mon cadeau d'anniversaire de la part de Peseut Peseut (= Salomé). Je m'en doutais en fait! Et je suis super contente! Quelle bonne idée ;o) Un petite Tour effeil pour rajouter à mon bracelet! Mais bon, pour le moment je n'ai rien pour l'accrocher! Va falloir que je trouve une solution!! Trop contente quand même! Merci petite soeur!

 

2010_02_15_tour_effeil

 

 

Et même si mes petits neuneux sont loin, je suis leurs aventures! Liam est au ski avec son papa (bon, je sais qu'il skie bien, qu'aujourdh'ui il a descendu une piste rouge avec son papa), la classe ce grand zou!!! Dernière nouvelle, je viens de recevoir un mms aujourdh'ui (j'ai aussi eu un film ou il descned en ski). Comme vous pouvez le constater, il a aussi perdu sa deuxième dent du haut!

 

liam_001

 

 

Nils a une gastro (sympa les gastros) mais ca va bien

Et petite Aïko fait sa coquine à sa sieste! Elle se lève de son lit de grande pour aller frapper à sa porte (comme elle n'arrive pas à l'ouvrir)! Et plusieurs fois de suite!

 

2010_02_15_nils_et_aiko

 

Elise a aussi refait la housse du fauteuil que j'ai acheté à Aïko (merci les vide greniers). Maintenant, le fauteuil est vert et tout doux ( c'est un tissu Moulin Roty). Comme dirait Elise: "sur la photo elle fait la tête" mais elle est super contente!

 

2010_02_15_nils_et_aiko1

 

Il a aussi l'air de plaire à Nils!! Comme ils sont mignons! Ils me manquent!! Les photos sont des photos qu'Elise m'a envoyé en mms sur mon portable! (merci)

 

2010_02_15_nils_et_aiko2

Publicité
Commentaires
F
marrant liam !<br /> aiko a eu la gastro aussi !!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité