Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 940
23 février 2010

Les cheveux dans le vent

Dimanche je suis encore allée me balader... en tee shirt sur la plage!! Mais il y avait du vent d'Espagne super fort! Le sable volé super fort sur la plage! Et Tiny, attaché à mon Nikon volée!!

la_plage_au_vent

 

la_plage_au_vent__2_

 

 

Avec le vent, j'ai fini par mon pull (mon "magnifique" sweat Thérése! La grande classe quoi ;o((. Avec la capuche, je me prenais moins de sable sur les cheveux! Je suis allée jusqu'à l'allée des pins. Tout est encore fermé. Et je suis passée par la forêt des pins, comme quand on était petites!

 

les_pins

 

Et hier, j'ai fini mon écharpe (bien moche, en point mousse: le seul que je sais faire). Mais je suis fière (= autosatisfaction) d'avoir sû monter mes mailles mais surtout les fermer à la fin! J'ai appelé Freddy pour qu'elle m'explique (mais je n'ai pas bien compris) et Juju m'a lu des trucs pour expliquer qu'il a regardé sur internet! Alors merci Juju et Freddy! J'ai aussi cousu une étiquette "une belle journée" (un peu illusoire lorsque l'on met une écharpe)! La finition couture est pourri (je n'ai pas de machine à coudre ici, sans parler du fil ou je n'avais le choix que entre rouge ou blanc! Le choix est vite fait!).

Alors qui la veut? Oui Juju je te la garde, depuis le temps que je te la promet (= gagné pourri et empoisoné). S'y a de vrais volontaires, n'hésitez pas à vous faire connaitre, c'est cadeau! Si je réfléchis, le prochain anniversaire... Elise! ;o)

 

2010_02_22_mon__charpe

Publicité
Commentaires
F
ah oui les deux trous plus gros c'est pour passer les bras ;-))))
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité