Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
6 mars 2010

Et me voilà en vacances!

Samedi dernier, il y avait plein de vent! Bon, ok, pas autant qu'en vendée (pensée pour les ventres à choux!), mais sur la plage, ça dépotait! Tiny, qui normalement est accrochée à la lanière de mon Nikon s'envolait. Les photos font un peu "Tinysupermouse" :-)

Je m'étais assise sur le bord de la plage, à un endoit sec. Quand je me suis levée, 2 minutes plus tard, un vague passée! J'ai eu la chance parce qu'un peu plus et j'étais "le cul dans l'eau" (la c'est un pensée pour Mamy!!). Les vagues étaient énormes. Mon vélo s'est retrouvé allongé!

 

2010_02_26

 

2010_02_27

 

2010_02_271

 

Dimanche dernier, c'était carnaval! Et j'avias oublié que les chars, avant, étaient fait en crépon! Ca doit demander un sacré travail de préparation, ça me parait plus long que le papier maché! Tiny a rencontré Scratch de l'Age de glace! et pleins d'autres chars encore!

 

2010_02_283

 

2010_02_284

 

Pleine lune cette semaine! La lune était orange et grosse, magnifique! (la pensée cette fois-ci est pour Copine).

 

2010_02_285

 

2010_03_01

 

 

Je crois que le printemps arrive à grands pas! Hier, y'a du monde qui passait la tondeuse! Et pour moi les premiers coups de tondeuses dans les jardins privés annoncent le printemps! Freddy as-tu tondu la pelouse ou pas encore? Il fait beau (mais très frais quand même aujourd'hui).

Et les personnes sont toujours dehors pour promener leurs chiens! Je crois qu'Argelès doit battre tous les records du nombre de chiens proportionnellement à la population. A moins que ca ne soit qu'une conséquence des chiens qui donne cette impression! Dehors, on voit toujours du monde promener un chien (sans chien, ces personnes ne seraient peut etre pas dehors!). J'y ai réfléchi du coup, oui quand on est seule, on a le "temps de réfléchir". A quoi sert un chien? Quand on est seul, ça fait de la compagnie! Il faut le sortir, oui ça peut être un inconvénient (moi je le perçois comme ça), mais ça donne une contenance, une excuse pour sortir. Et entre eux (eux= les petits vieux), ça permet d'engager la conversation "oh, votre chien blablablabla" (ça marche aussi avec un enfant en poussette, et encore plus quand ce sont des jumeaux). Le chien est dit le meilleur ami de l'homme (y'a que les plus âgés pour dire ça), j'en suis toujours pas convaincu, perso!

Faites moi penser à acheter un chien quand je serais à la retraite! Non je déconne, je n'en veux pas! Quand il pleut, merci les frissotis sur la tête, un clep's au bout de la laisse! Les chats au moins, ils n'ont pas besoin de les accompagner! Ce sont plutôt eux qui nous accompagnent dans notre quotidien! Ma pitouille me manque d'ailleurs!

 

Là, j'attends! Je trépigne! Juju, Copine et Raphaël sont partis ce matin à 7h15 et ne vont plus tarder! J'ai tellement hâte de les retrouver pour notre semaine de vacances! A nous les balades, les rires (qui me manquent aussi), les conneries entre CopineS... Une semaine de vacances pour nous 4!!

 

Faut aussi que je vous montre mon nouveau passe temps! ;o)

 

adresse_tiny_005

 

adresse_tiny_009

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité