Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 932
19 juin 2010

Petites Faluches

Pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup cuisiné depuis que je suis à Tours. Aujourd'hui, j'ai eu envie de ressortir ma MAP (machine à pains) pour faire des petits pains que j'aime particulièrement: les faluches. Ce sont des pains très blancs et très souples. Recette prise ici (j'ai déjà pris la recette des baguettes sur ce blog! Tout y parait bon!). J'ai du y ajouter de la farine et j'y aussi mis un peu de gruyère sur le dessus

2010_06_19_petits_pains_faluches1

et utilisé en sandwich

2010_06_19_petits_pains_faluches

Publicité
Commentaires
F
vous faites un régime sur protéiné ? ;o))
R
Presque! C'était steack, jaunes d'oeufs (j'ai mis les blancs de coté pour tenter mes premiers macarons ici!), fromage et sauce barbecue!
F
C'est un sandwich viande, fromage, omelette, confiture ???
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité