Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
12 août 2010

Oh non...

..."C'est le dernier jour de vacances! J'ai pas envie de retourner à Nantes"!! Voilà ce que Noah m'a dit ce matin en se réveillant! Alors profitons de ce dernier jour!

J'ai commencé par lui offrir la trousse et ... il était ravi! Tant mieux, moi aussi du coup!

2010_08_12_Noah_en_vacances__6

Après un petit dej' vite pris, nous sommes retournés pêcher! C'est bien connu, il faut toujours pêcher le matin! Et bien quenini, pas un seul poisson! Mais Noah est très fier d'avoir apris à lancer sa canne et à la ranger tout seul!

2010_08_12_Noah_en_vacances__61

Chipie apprend à connaitre Lapinoursquin'atoujourspasdenom. C'est pas gagné pour se faire des calins, on va être patient!

2010_08_12_Cadeaux

Et Noah aussi apprend à l'apprivoiser, pas encore très rassuré!

2010_08_12_Noah_en_vacances__63

2010_08_12_Noah_en_vacances__64

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité