Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 947
19 août 2010

Des nouvelles d'Elise

Elise est partie dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Argelès, seule avec ses trois petits loulous. Premières vraies vacances ensemble, à Argelès. Elise n'y était pas allée depuis 4 ans je crois. Nils et Aïko n'y étaient pas encore allés. La route s'était bien passée, un peu loin, un peu de bouchon mais en partant à 3h30 du mat', elle a quand même pu rouler! Quelle courage!!

Ils profitent du soleil (qui n'est pas si présent) et du vent qui tente de chasser les nuages, vont à la plage. Je lui avais conseillé d'aller au poste de secours, ils donnent des bracelets pour les enfants "au cas où ils se perdent". Liam ne voulait pas en perdre. Elise lui a fait remarquer que pour l'instant, c'est le seul qu'elle avait perdu (je sais pas si elle pense à la dernière fois à la Séguinière ou à encore autre chose ;o). Ils ont donc chacun leur bracelet vert fluo avec leur nom et numéro de tel. Les "sauveteurs" ont expliqué à Elise, quand un enfant est perdu, il faut une personne qui reste sur la serviette et une qui va au poste. Elle n'a pas osé demander comment elle faisait comme elle était seule ;o)))

Des vacances qui sont aussi signes de changement. Plus de tétines pour Nils, plus de couche pour Aïko et Liam ne veut plus mettre ses lunettes (mais j'avoue, ça n'a aucun rapport :-)).

J'ai reçu un mms aujourdh'ui, d'une journée pic-nic à Collioure. Liam voulait pêcher les poissons (mais n'a pas réussi), Nils s'éclate à jouer avec les seaux, et Aïko adore et réclame les cailloux chauds sur son dos... La belle vie quoi! Les vacances!

Desktop1

Desktop__2_

Desktop2

Elise a aussi attrapé un coup de soleil, mais chuuuuut, faut pas le dire ;-)

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité