Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 933
22 août 2010

Et de deux... tuniques

Ma première tunique me plait bien! C'est décidé, j'en fais une nouvelle! J'ai utilisé le même tissu d'un de mes sacs (j'ai pas tellement de tissus pour me faire des vêtements, donc j'ai vite fait le tour !), j'ai fait la partie haute plus haute que la première et je l'ai doublé avec du jaune. J'ai aussi rajouté trois petits plis devant "pour faire plus joli"... Sur ma prochaine, je mettrais surement un élastique en bas pour la resserer...

2010_08_22_derniere_journ_e_de_vacances5

en une heure je l'ai cousu (sans compter le temps de découpe du patron!)

...

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi. Je suis la fan de Christian Louboutin. C’est en 1992 que la griffe luxueuse de chaussures pour femmes Christian Louboutin prend son envol. Le premier flagship ouvre ses portes rue de Grenelle, au coeur de Paris.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité