Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 940
12 septembre 2010

"Je vous donne des nouvelles du petit"...

...chanson de Thérèse!

2010_09_102

Cela fait presque 1 mois que Tia est dans notre petite famille! Elle a quasiment 3 mois et elle grandit bien. Elle a des moments d'euphorie où elle saute partout, joue avec n'importe quel petit bout de tissu, plastique, peluche... Elle devient très coquine et suit et poursuit Chipie dès qu'elle bouge. Elle aime toujours autant aller dans la cage de Tiago, jouer avec lui, lui donner des petits coups de pattes et jouer à saute-mouton (pauvre Tiago!). Elle fait bien ses nuits (je parle de notre petite chatte je vous rappelle, pas de notre bébé que l'on n'a pas ;o)) !), dors dans mon cou, se blottit dans mes cheveux (et les mange aussi)... Elle aime bien aller dans le jardin, se balader dans l'entrée et aller sur le pas de la porte de nos voisins (qui le trouvent trop mignone!). Le week-end dernier, nous avons fini de lui estorquer toutes ses puces (après une 3 ème douche en 1 mois!), plus une puce en vue! Merci Elise de ton aide!

Et depuis une semaine, elle se met à têter! Elle me tête la main, le tee-shirt et cet après-midi les doigts! Trop mimi! Elle a bien grandit, on s'en rend surtout compte à la taille de sa queue qui a sacrément grandit (elle était microscopique quand on l'a récupéré!).

Petit point sur la cohabitation avec Chipie: toujours pas au top... sa cohabite mais Chipie n'aime pas l'avoir près d'elle! Elle dorme parfois pas très loin dans le lit quand même! La nuit, j'ai Chipie sur mon ventre ou sur mes jambes et Tia dans mon cou! J'ai même pu, le temps d'une photo, mettre Tia sur Chipie... (bon, les deux dormaient!)...

2010_08_29

Une série photo, d'une petite puce qui saute partout (parfois aidée ;o). Non, on ne l'a fait pas tourner en bourrique, elle en redemande, on vérifie surtout qu'elle retombe toujours bien sur ses pattes! Je sens que la SPA va attérir chez nous... Tia est bien chez nous, si si...

2010_09_12

2010_09_121

2010_09_122

2010_09_123

Nous sommes très heureux d'avoir cette petite puce fofolle chez nous!

Publicité
Commentaires
R
Faire tourner en bourrique... Non, franchement, quelle idée! Je ne souhaite pas la faire tourner en bourrique, je ne suis plus petite comme quand j'avais eu Chipie!<br /> Alors, elle sort dans le jardin avec nous (mais n'escalade pas encore le mur donc ca va, mais on surveille), et a plutot peur du bruit de voiture donc quand on aére, elle fait pas trop la maligne, mais je surveille aussi! Pas envie qu'elle s'échappe notre petite bourique, on tient à elle:!
F
vouais ben fait gaffe de pas la faire touner bourrique comme tu l'as fait petite pour Chipie !!<br /> (et faites gaffe qu'elle ne se tire pas par la porte ou le jardin, car bonjour pourla retrouver dans le boulevard où vous habitez !)
C
Nous voilà rassurés.... Tia qui tête... et qui saute de très haut (toute seule....) n'est pas votre bébé mais votre chat !
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité