Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 944
14 février 2011

Happy Saint Valentin

DSC_0478

Une journée sous le signe de l'amour... comme tous les autres biensure! Aujourd'hui, je rentre dans ma ONZIEME année auprès de mon Amour. Les années de lycée (et plus spécialement de seconde) sont bien loin, nous avons grandit, évolué, avancé ensemble...

Après un week end où "je suis malaaaaaaade", je me suis rendue compte une fois de plus de la chance que j'avais d'avoir mon Juju à mes côtés. Un Chéri qui a bien pris soin de moi qui m'a amené des médocs, des verres d'eau, des plaids, des pommes sur le marché pour me préparer une compote pendant que ma température montait, que les courbatures m'épuisaient. J'ai "repris du poil de la bête", Juju est rassuré et je peux à nouveau le taquiner... C'est aussi ça l'amour!

Partager de bons moments de plaisir, de rigolade, de sourire, de tendresse mais traverser aussi des moments plus diffciles.

Joyeuse Saint Valentin à vous tous, vous qui avez trouvé "le Grand Amour" ou vous qui le cherchez encore...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité