Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 932
18 avril 2011

Une chouette poulette!

Non, ce n'est pas moi qui l'ai faite! Pour tout vous expliquer, je tente de la gagner chez une maman poule. Elle fête les 1 an de son blog et partage cet événement!!

Et la chanson de la poulette tourne en boucle dans ma tête! J'aime beaucoup cette chanson (comme les enfants en crèche!), un petit lien pour que vous aussi vous puissez la chanter!

63185714_p

en attendant, j'espère gagner...

 

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'elle est sympa cette chanson, c'était un peu l'hymne du multi accueil michelet, les enfants l'adorent!<br /> "la poulette ce matin..."ah la la<br /> bisous Rosa, profite bien de tes vacances!!!<br /> Elodie
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité