Les aventures de Tiny la souris
1 novembre 2008

Petits caramels

Un essai de caramel au beurre salé dans mes moules à chocolats... Pas tip top, j'aurais du mettre une coque en chocolat... à retester!
6 août 2008

Salomé et ses amis

Son nouveau petit copain avec un magnifique soleil qui se couche... pas sur la mer
17 février 2009

Noah le chevalier

Noah est en vacances pour une semaine à la maison!
5 septembre 2009

Fimo le retour

J'ai ressorti un collier en fimo et l'envie de fimo, qui me trottait depuis longtemps dans un petit coin de ma tête, ressort... En attendant de faire quoi que ce soit, une photo de restes de perles que j'avias fait il y a un an ou deux!
3 juin 2009

Soirée

Le soir, j'ai fait un peu de roller autour de l'immeuble dans un premier temps (le sol est tout neuf, ca glisse super bien, cest agréable!! Puis Freddy m'a rejoint, à pied et nous sommes allées nous balader.
17 septembre 2009

Tout se passe autour...

du nombril de Sam! Hier soir, elle s'est fait tatouer son poignée et percée le nombril! Elle est en ravie et se regarde un peu plus le nombril (j'espère qu'elle ne passera pas par là, sinon elle va pas être contente!)!
26 décembre 2009

Les Wriggles... le dernier

Le dernier concert des Wriggles avant leur longue pause (je pense même qu'ils ne reviendront pas!) ! C'était super, y'avait une bonne ambiance! C'est toujours génial de les voir!
25 août 2009

Fin de Chauché

Fin de mes trois semaines de camp à Chauché, à la ferme de l'Oiselière. Une petite photo de l'intérieur de mon chalet promenade en forêt effet de style et coucher de soleil pour finir ses 3 semaines (ce qui signifie que j'ai une petite semaine de vacances...
11 avril 2011

Toujours à la plage de St Nazaire!

1 mai 2011

La jambe cassée

Et voici la photo de la jambe fracturée: double fractures! A vous de trouver la double cassures ...
24 mai 2011

Des bracelets liberty

Il me restait du biais liberty de la droguerie, quelques bricoles et voilà trois nouveaux bracelets
20 mars 2008

La Trinité

A chaque fois que nous sommes arrivés à la Trinité, il se mettait a pleuvoir! Donc voila les photos faites entre deux averses! Et après une petit créperie avec vu sur le port, voici quelques photos faites de nuit et sans pluie!: la même en noir et bl...
24 mars 2008

Billy et Andy les gerbilles

Voilà Andy, petite gerbille mâle toute douce: et voilà Billy aussi marrant et doux (euh, ces yeux ne sont pas rouges!): et les voilà nos deux gerbilles:
6 avril 2008

Les petites bêtes qui butinent

et la mouche;
9 mai 2008

Qu'est ce que c'est?

Petite devinette, qu'est ce que c'est?... Facile Réponse demain...
2 juin 2008

Liam

Liam et Nils était à la maison ce Week-end. Samedi matin, encore en pyjama, mais déjà en train de faire du sport! Petit reporter au jumelle avec son petit chien ( c'était nos jeux lorsqu'on était petites)
20 mai 2008

Trois petits poivrons

Des photos toutes en couleurs...
17 juin 2008

Raphaël

Petit bidouillage fait à partir d'une photo de Raphaël, le petit zouzou de ma super copine (de fac! ;-))! Il va avoir 2 ans en septembre! Un super loulou rigolo comme tout!
10 juin 2008

Séance photos de folie

C'est parti pour une séance photos de folies... Passage à la couleur:
4 juin 2008

Nils

Petit Nils qui se marre: Avec maman

Ce week end, nous étions au festival mégascène à Saint-Colomban. On a vu la fin du concert de Tête Raides et surtout le concert de Sinsémilia! C'était sympa!

Petit Noah est arrivé mercredi soir! Il va rester un peu chez nous! Il se met au vélo (pour l'instant il est un peu trop grand pour lui!) Dur dur de pédaler!
19 juillet 2008

Coup'tif

Petite coupe de cheveux pour Noah...
20 juillet 2008

Bouaye

il est magnifique je trouve

Samedi soir, c'était les Wriggles! Vraiment super, une bonne ambiance! En plus, on était tout devant, c'est super!