Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
22 mars 2008

Chocolats

Pour Pâques, j'ai préparé avec mon "Arpette" ;o) des chocolats! Nous avons passé l'après midi à les préparer!

Voici la table avec tous les ingrédients:

chocolats_003

Je suis super bien équipée, mon parrain m'a offert à Noel un bain-marie en étain, du coup, c'est encore plus faicle de tempérer le chocolat (bien que je n'arrive pas encore à le faire bien brillant):

chocolats_007

chocolats_010

Le chocolat est ensuite mis dans les moules pour faire la coque:

chocolats_014

Et là en train de refaire une couche de coque pour refermer avec la ganache qui a été mise au milieu (ganache au noisette et une autre pralinoise et crèpes dentelles):

chocolats_019

Petits florentins dans un premier temps sans le chocolat et après en train de durcir avec le chocolat

chocolats_024

chocolats_027

Ensuite nougatine d'amandes caramélisées pour en faire des rochers:

P1130795

chocolats_086

Mendiants:

chocolats_084

chocolats_089

la suite demain...

Publicité
Commentaires
A
super appétissant tout çà !
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité