Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
4 avril 2011

Anniversaire Nils

Comme Rosa est débordée, je prends temporairement le relais pour mettre à jour son blog! Je vais donc faire ma narcissique et parler de moi et ma famille!!

IMGP0111

Voici le magnifique gâteau d'anniversaire de Nils pour l'école. Il ne vous rappelle rien? La baleine, le poussin, la coccinelle et la grenouille que j'avais fait pour Liam! Et oui comme les totems de classe n'ont pas changé j'ai dû modifier mes recettes pour ne pas refaire la même chose!!

IMGP0120IMGP0118IMGP0123

 

Après le gâteau pour l'école voici le gâteau pour la maison! Il restait un peu de pâte à sucre donc j'ai fait des serpents, c'est ce qu'il y a de plus simple a réaliser!

IMGP0109

Publicité
Commentaires
F
ah ben je comprends maintenant, c'est bien Elise kikoz<br /> dis donc c'est quand tu ouvres ton blog ?<br /> ou sinon on fait un gros blog familial où chacun peut mettre ses photos<br /> cool<br /> :o)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité