Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
23 avril 2008

Les Wriggles

Dans le cadre du festival "Juste pour rire" à Nantes, je suis allée hier soir voir les Wriggles en concert à la cité des congrès à Nantes! et bien c'était grandiose! Un grand moment de bonheur! Nous étions placé au premier rang, la scène étant basse nous nous sommes sentis très près d'eux! Le spectacle était génial!

On a pu les rencontrer à la fin du spectable! Super sympas! J'étais décue par contre, je voulais m'acheter un tee shirt et ils n'en vendaient pas! En tout cas, super spectable, super rencontre! (Frédo m'a même remercier pour " un super premier rang"!! hihi)! Prête à y retourner dès qu'ils reviennent sur Nantes!

les_wriggles_008

les_wriggles_015

les_wriggles_017

les_wriggles_022

les_wriggles_023

Publicité
Commentaires
M
Oui mais a chaque fois que l'on y est alle, on n'avait pas eu l'occasion de les rencontrer! J'ia pas pense a demander un authographe pour toi! Zut! (comme dirait Raphael)<br /> Peseut
S
il me semble que j'ai deja du aller les voirs une ou deux fois en spectacle ou trois quatre fois peut etre .... et c'était peut etre même avec toi si ca se trouve<br /> Peseut
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité