Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
29 avril 2008

C'est une fille

Ca y est, la deuxième échographie est faite... C'est une fille! Je commence tout juste à regarder les vêtements de petites filles (oui, je n'ai que des neveux pour l'instant)! Ca va changer! En tout cas, on est tous très contents! Félicitation pour Elise et Guillaume!!

naissance01

Petite pensée pour la chanson de Thérèse "Si c'est une fille", chanson très marrante (tout comme ses autres chansons)!

Plus qu'à attendre début septembre pour découvrir notre petite nièce (ainsi que son prénom... Yoko??? hihi)

Publicité
Commentaires
M
Si c'est une fille <br /> <br /> Je voudrais faire l'amour jusqu'à ce que ça me déforme<br /> Je voudrais devenir énorme pour arrêter de fumer<br /> Je voudrais devenir chiante encore plus qu'aujourd'hui<br /> Je voudrais souffrir jusqu'au premier cri<br /> Je voudrais des gros seins avec du lait stérilisé<br /> Et je voudrais des fraises pour accompagner ma purée<br /> Je voudrais tout vomir pour pouvoir manger pour deux<br /> Comment te le dire je veux juste un petit morveux<br /> <br /> Un petit bout de toi avec tes yeux mais pas ton caractère<br /> A nos côtés il grandira dans une maison en bord de mer<br /> On posera dans sa chambre du papier peint Walt Disney<br /> Un petit lit, une table à langer et un coffre avec des jouets<br /> Le dimanche on fera des ballades sur la plage abandonnée<br /> Puis on rentrera se réchauffer devant un feu de cheminée<br /> On lui chantera des comptines on lui lira des contes de fées<br /> Déjà je nous imagine dans huit mois sur le canapé<br /> Je tricoterai une petite laine en écoutant Vincent Delerm<br /> Tu poseras ton oreille sur mon ventre en lui disant des mots tendres<br /> On cherchera un prénom pas porté par une de tes ex. c'est pas facile<br /> Rodolphe si c'est un garçon et si c'est une fille<br /> Si c'est une fille ça serait pas d'chance je veux pas de concurrence <br /> J'veux pas une chieuse à la maison qui rêve de devenir une star de la chanson<br /> Finalement pour le bébé, on a le temps c'est pas pressé<br /> On peut continuer à s'entraîner on en reparle dans quelques années<br /> <br /> Je ne veux plus faire l'amour j'ai peur que ça me déforme<br /> Je n'veux pas arrêter de fumer au risque de devenir énorme<br /> Je n'veux pas aller m'enterrer près d'une plage abandonnée<br /> Et je suis déjà assez chiante, pas besoin d'en rajouter<br /> Mes seins sont parfaits je ne veux pas les voir grossir<br /> J'ai horreur du sucré salé et je déteste vomir<br /> Je veux pas devenir boulimique pour un gosse avec ton caractère<br /> De toute façon on n'a pas le fric pour une maison en bord de mer<br /> <br /> <br /> Texte: Thérèse - Musique: Thérèse<br /> <br /> Superbe chansons! faut aller sur le site de therese pour l'ecouter<br /> Peseut
S
Si c'est une fille, ça s'rait pas d'chance,<br /> Je veux pas de concurrence,<br /> J' veux pas une chieuse à la maison<br /> Qui rêve de devenir une star de la chanson<br /> <br /> peseut peseut
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité