Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 942
30 avril 2008

Photos de famille

Des petites photos faites dans le jardin samedi (on a profité du beau temps!)! Liam s'est bien pris au jeu (pour une fois!) mais Nils était un peu moins souriant (ses dents le travaillaient encore, une molaire a percé!)

Liam_Nils_Raphael__601_

Nils, Salomé et Liam

Liam_Nils_Raphael__599_

Salomé et NilsLiam_Nils_Raphael__416_

 

 

 

A la mode, trois petits pieds de Converse (Raphael, Liam et Saomé)

 

 

 

 

 

 

 

 

Liam_Nils_Raphael__562_

Liam_Nils_Raphael__565_

 

 

 

 

 

Les frères

 

 

 

Nils et moi  Liam_Nils_Raphael__172_

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ah, te voilà enfin ! jme disais c'est pas vrai, elle me fait un Poisson d'Avril à m'envoyer sur une page où ya que les petits :-)<br /> tu es ravissante ! pourquoi est-ce que çà t'arrange d'être derrière l'appareil photo ?
S
je ne juge pas je constate !! qui sait qui était bien emmerdé la veille de son entretien l'autre jour? ben c'est pas moi<br /> peseut
M
C'est pas moi la fashion victime, c'est pas moi qui mise tout sur l'apparence, c'est moi pas qui me suis achetee un "Jogging" adidas...<br /> Moi je suis habillee comme une pouilleuse comme dirait Sam!<br /> <br /> Peseut
L
si on les habitue déjà si jeunes à la mode, ils vont finir .... comme vous ! ;-)
M
Tu as trouve que je n'etias pas bcp en photo, je suis etonnee!<br /> Je prefere mettre mes neneux preferes! Le pere "pich pich" et la petiote (soit dit en passant, toi!)<br /> Peseut
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité