Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
6 août 2008

Des nouvelles

La mise à jour n'est pas evidente, je suis en cyber café pour le faire!

Et donc pas beaucoup de temps (plus d'une heure quand même)! du coup, il faut que je fasse vite! Je n'ai pas toujours bien le temps d'agencer les photos comme j'iamerai, ni mettre toute celle que je souhaiterai!

Je fias comme je peux pour quand meme le mettre à jour a peut pres dans les temps!

Donc desolé si la présnetation n'est pas tip top!

Et merci a vous de me laisser des commentaires, ca me fait plaisir et ca nous fait aussi rire avec Sam (surtout ceux de Pich Pich ou l'on ne comprends rien!)

La prochaine mis à jour, y'aura le feu d'artifice qui vient juste de finir et que sam a été photographié

Et surtout bonne vacances a vous tous

RoSalomé

Publicité
Commentaires
F
t'aurais pu mettre les 10 euros dans l'enveloppe ! ;)
R
Au final,elles n'ont meme pas beau temps! Ca vaut pas le coup de partir au Maroc! Je serais plus bronzee qu'elle en rentrant!<br /> <br /> Sympa, la toast attidute! C'est avec la francaise des jeux qu'on a eu ses cartes! (d'ailleurs ce jour la, j'ia gagne 10 euros! Troop cooooool
F
bon par contre j'ai été voir sur le blog de Frédérique, pas de mise à jour depuis un cyberchameau ! Bon maintenant elle doit jouer la "Toast attitude" à Essaouira !<br /> <br /> Au fait merci pour votre carte, c'est sympa de penser à ACHETER des cartes pour m'envoyer, j'apprécie ;)
A
T'en fais pas, on ne t'en veut pas, l'important c'est que tu nous donnes de tes nouvelles. Tu y remetteras de l'ordre en rentrant sur Nantes.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité