Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
13 août 2008

Photo de nuit

048Nous sommes allées observer les etoiles avec Sam l'autre soir! Pas d'etoiles filantes cette nuit la pour nous (pourtant c'etait la nuit des etoiles filantes il parait!)! Mais on en avait vu une quand Julien etait la!

Pas mal de photos... et certaines de bien! Certaines prises avec le pied et d'autres sans (et ca se voit!)!

Si vous êtes très observateur, vous pourrez observer la petit ourse!

photos_de_nuits_009

photos_de_nuits_010

photos_de_nuits_039

photos_de_nuits_047

photos_de_nuits_046

photos_de_nuits_041

Publicité
Commentaires
R
J'ai compris Pich Pich pour une fois!! ;o)
A
ah, la Terre tourne ?<br /> ben frinch'mint, j'm'en doutais pas..<br /> en tout cas je suis admirative devant ces photos<br /> je suis bien incapable d'en réussir une seule de nuit ;-(<br /> PS Frédéric, j'ai rien compris aux explications<br /> tu peux traduire en langage nounoune ?
F
bon pas si mal<br /> pour les étoiles c'est en fait difficiles de les photographier, car au contraire d'un feu d'artifice ou d'éclair, il ne faut pas mettre l'appareil en pause trop longtemps, car en effet , je ne sais pas si vous êtes au courant mais la terre tourne (parait il) du coup si on laisse l'appareil en pause, on va voir ce mouvement de la terre, chaque étoile va créer un "filet" qui montrera cette rotation.<br /> <br /> en tout cas sympa les montagnes au loin<br /> <br /> bises
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité