Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 942
17 août 2008

Ah... les vélos

Alors pour situer le contexte, avec sam nous faisons beaucoup de velo...

il y a omn vtc (celui qui me sert d'excuse quand sur nantes on me dit "vas y en velo", et bien non, je n'en ai pas le mien est a argeles!) et le... la..?? bicyclette?! un vieux vélo qui a des pédalent qui débloquent et touchent qasiement le sol (je me prends souvent les pieds dans le sol quand je pédale!)!

et donc pour une question de practicité, ces vélos ont des "pneus pleins"! c'est dire qu'ils ne sont pas gonflés à l'air et ne peuvent pas crevé! Super pratique vous me direz! oui c'est vrai, au moins d'une année sur l'autre, pas besoin de les regonfler, on ne peut pas crever.... sauf que sur les routes complétement défoncées d'Argeles, c'est terrible! Il n'y a aucune suspension, on sent les moindres petites bosses, les moindres anomalies du sol... et c'est terrible, ca fait mal!

Je suis une soeur très gentille et dévouée! Je laisse mon vtc (qui lui a des vitesses, quelle chance!) à Sam et je prends la "bicyclette" ou les pneus sont morts, je roule quasiement sur les rayons! Les pneus sont quasiment vide au milieux!

Rustique donc! Donc dès que l'on fait du vélo je galère (petite pensée pour mon Juju ;o) )! Et avec du vent "c'est le pompom"!! Mais on rigole bien quand même... on est jeune!

 

Le mien:

le_feu_072

et le vtc: le_feu_074

 

le_feu_073

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité