Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 940
25 août 2008

Anniv' de sam

argeles_012

ca y est, elle les a soufflé ses bougies, hier soir! En fait, ca n'avait pas été fait avant puisque a) Sam n'aime pas non plus les gateaux, b) elle travaillait beaucoup c)... on s'emmerde à Argelès, alors, fêter l'anniversaire à trois... pas très fun! Je lui avais payé une glace quand même! D' ailleurs, elle m'en doit une pour ma fête!

 

Donc hier après-midi, je lui ai fait une glace maison au chocolat (pas très bonne, faite un peu "à l'arrache" sans recette"! Elle a donc soufflé trois petites bougies, d'un seul coup! Elle les soufflera en rentrant à Nantes!

argeles_014

argeles_023 argeles_025 argeles_024

Publicité
Commentaires
F
belle glace !!!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité