Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 934
25 août 2008

LE retour

nantesnaonedbretagnebreizh2

Ca y est, ce matin je suis allée au village (à 9h, en vélo, je suis matinale, comme d'hab!) acheter nos billets de train! Nous prennons le train jeudi soir à 20h48 et arrivé à Nantes le vendredi à 9h08! Je suis contente de rentrer sur Nantes, retrouver mon petit Chéri, ma popine, ma tinitouille!...

Lundi prochain, ca sera ma "grande rentrée" pour l'école d'éducateur de jeunes enfants à Nantes! Grande rentrée aussi puisque j'y retrouve Elodie, "copine blonde" depuis la 6ème!

Ca va changer puisque j'ai travaillé toute l'année dernière au centre de loisirs, j'avias plus de temps pour moi ( et mes cours du cned)! La Robinière va aussi me manquer! (déjà que je n'ai pas finit le mois de juillet!, je ne retrouverais pas les petits jojos à la rentrée, ni l'équipe d'ailleurs!)

 

En gros, j'ai très envie de rentrée! Je profite des derniers jours pour pofiner mon bronzage (je suis un peu moins blanche qu'au début!)! Vivement vendredi, que je retrouve d'abord Jessica qui viendra nous chercher à la gare ( enfin, si tu trouve le chemin de la gare popine! Non, je rigole)! Et mon Juju le soir!

........

 

Publicité
Commentaires
F
bon c'est bien que la popine vienne te chercher, car la mère mich mich risque d'être encore à Paris (si tout se passe bien)<br /> je veuxbien venir vous chercher à vélo, ça dépend des vents ;)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité