Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
18 septembre 2008

I love your blog

Aude m'a décerner une récompense! Ce qui m'a fait très plaisir!

blog

A mon tour de la décerner à 7 blogs (mais là, je suis un peu bloquée, je ne "fréquente" pas 7 blogs (sans compter celui de Aude en plus!...)

Dans ma bulle (la petitote)

Lung ta Zen (celui de mon père)

Chocolat et caetera (des recettes plein de chocolats!)

Billy et Andy (Juju remet à jour le blog de nos gerbilles)

Le blog de photos familial ( je ne donne pas l'adresse puisque c'est familial!)

Je vous rappelle les règles:
- Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog
-Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix
-Désigner 7 autres blogs

Et voilà...

(Comme vous pouvez le constatez, je suis une piètre joueuse, puisque je n'ai pas 7 blogs et j'en ai un ou je ne donne meme pas l'adresse!)

 

Publicité
Commentaires
G
Merciii pour cette recompense, ca me fait vraiment plaisir !<br /> A tres bientot !
A
ahahahahah !<br /> vaut mieux lire çà que d'être aveugle !
F
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses filles ! Encore un exemple d'abnégation !<br /> Un jour je vous raconterai tout ce que je me suis privé pour vous, et vous m'en serez éternellement reconnaissantes ! :))
R
Waouh, tu l'as quand meme fait, je ne laurai pas pense!
F
de mauvaise grâce, mais après une telle reconnaissance comment refuser ?, c'est fait <br /> <br /> Merci à toi et ne recommence plus ! héhéhé
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité