Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
18 septembre 2008

Eclairs au chocolat

Après petite discution avec des filles de ma promo, nous avons eu l'idée de préparer chacune notre tour des gateaux à partager. Pour l'instant, nous sommes un groupe de 6, et je me suis lancée la première pour faire des éclairs au chocolat!! Lundi matin, j'ia donc préparer des éclairs (j'avias doublé la recette pour en faire aussi pour Yannez, Jessica et le reste de gourmands de la famille!) J'en ai donc fait une quizaine! Voilà le résultat:

_clairs_au_chocolat_007

_clairs_au_chocolat_011

Publicité
Commentaires
F
gourmand(e)s de la famille qui en ont mangé plus qu'autorisé au détriment d'autres amis (et je ne citerai pas de noms)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité