Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 940
18 septembre 2008

La poupette

Elise est venue mercredi passer la journée à la maison et récupérer Liam qui avait dormi chez nous! Je les ai croisé juste au moment ou ils partaient! J'ai donc récupéré les photos de Pich Pich.

AÏko était toute mimi, toute "fille" en robe et collant blanc! Ca nous change des gars!

 

Aïko avec sa mamy:

Les_neveux_et_niece_013

Nils qui se fait couper les cheveux par Mamy:

Les_neveux_et_niece_027 Les_neveux_et_niece_026

Les_neveux_et_niece_029 Les_neveux_et_niece_032 Les_neveux_et_niece_044

Les_neveux_et_niece_039

Les_neveux_et_niece_046

 

Publicité
Commentaires
R
C'est Pich Pich qui a pris les photos (et qui ne les as pas pris non plus!)! Tout ce charabia pour dire qu'il n'a pas pris Nils apres!<br /> Moi je les ai juste croise lorsqu'ils etaient tous assis dans leur siege auto!!
A
Aïko est une adorable poupette<br /> c'est bête qu'on ne voit pas Nils après que sa mamy lui aie coupé les cheveux..
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité