Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 932
13 octobre 2008

Semaine de la créativité, acte I, la terre

cr_ativit__la_terre_051

A l'école (d'éducateurs de jeunes enfants... pour ceux qui ne suivent pas ;-))!,  nous avons la semaine créativité! C'est à dire que différents intervenants nous montrent et expliquent différents supports et choses! Aujourd'hui, j'ia fait de la terre! (on était sur le thème, "trace, empreinte et forme")! C'était agréable! et ca change des cours du coup!

L'intervenante avait amené, différentes terres (dont une verte qui faisait un peu pâte à modeler!)! Elles ont toutes une texture différente! C'était bien sympa!

cr_ativit__la_terre_004 cr_ativit__la_terre_009 cr_ativit__la_terre_012

cr_ativit__la_terre_015 cr_ativit__la_terre_021 cr_ativit__la_terre_028

cr_ativit__la_terre_019

cr_ativit__la_terre_023 cr_ativit__la_terre_025 cr_ativit__la_terre_026 cr_ativit__la_terre_027

Petites créations:

un escargot, en attendant que l'intervenante revienne (petite pensée pour Raphaël et Tougoudou)

cr_ativit__la_terre_030

cr_ativit__la_terre_032

Mon monstre, avec en petit détail le bébé monstre dans sa bouche;

cr_ativit__la_terre_034

effets de couleurs

cr_ativit__la_terre_045 cr_ativit__la_terre_046 cr_ativit__la_terre_048

petit hérisson pour passer le temps, tout comme le cochon entouré du serpent et mon petit shorten!cr_ativit__la_terre_050

cr_ativit__la_terre_052

Mon poisson (style arc-en-ciel) avec juste une écaille verte et la petite pievre dans sa bouche:

cr_ativit__la_terre_108

et mon dernier monstre:

cr_ativit__la_terre_110

Demain, je suis sur "Expression musicale"

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité